Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 machki
Catégories
19 juin 2010

PEINTURE #3

et maintenant une petite boite à pioupiou vue plusieurs foissur la blogo... avec des restes de peinture, de jolis papiers achetés il y a très longtemps et des petites fleurs au crochet, faites par Babou parce que le crochet c'est toujours pas mon copain.

Et une petite guirlande faite avec les mêmes papiers...

Qui a osé demander où est le pioupiou??? il arrive le pioupiou, il arrive...

011

012

013

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne cette cabane..alors un blog à 3...Comme nous ! Bonne journée! Samantha
M
Tu as raison mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'ils puissent communiquer avec toi quand tu viens en vacances...mon petit boudin et t'as oublié le tchoutchou, le miam miam et le popo !
M
le pioupiou????? c'est ça que tu enseignes a tes enfants??? ba bravo. le pioupiou, le wouawoua, le miaou, la vroumvroum, bientot ils vont parler comme moi!
les 3 machki
Publicité
les 3 machki
Archives
Publicité