10 décembre 2009

Meredith ou Izzy...

mais qui est la star de cette histoire???

Hier grande soirée puisque c'était les avants derniers épisodes de la saison, Izzy est donc très malade, gros traitement avec une cancéro pas très sympa, elle est opérée avec succès par Derek qui revient de sa dépression dans sa caravane. Meredith accepte quant à elle, de se marier (enfin) avec son neurochir aux incroyables tifs (parce qu'il le vaut bien) .

Christina, la pauvre, a bien failli mourir étranglée par son ancien militaire qui une fois de plus s'est endormi et a pété les plombs. Elle continue de sortir avec lui (????) , il accepte de se faire soigner, mais à la fin du 3éme épisode elle le quitte ayant un peu peur de s'endormir près de lui (NON????)

Izzy s'occupe de l'organisation du mariage, retrouve son étrange mère, est toujours amoureuse de X (je me rappelle plus son prénom) et est vraiment très très malade...

Mini Grey est toujours avec Mark, qui se réconcilie avec Derek, tout va bien peut-être même trop bien, non? Elle lui présente même son père qui revient car il n'a pas bu depuis un mois.

Meredith se prend la tête avec le Chef, grosse dispute et puis en fait tout s'arrange...

BILAN DE LA SOIREE : M. est un peu énervante mais pour une fois des points positifs pour elle. Elle est gentille avec sa soeur, avec Izzy et avec son amoureux, pardonne au Chef et parle un tout petit peu à son père. I. est malade est courageuse est gentille et tricote.

Donc match nul pour hier soir.

index_2009

Posté par marine lg à 14:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Meredith ou Izzy...

    Quelle fan!!!

    résumé interressant.Mais peu etre que christina n'a pas toutafait tor d'essayer de creuser un peu sa relation ac son chir rescapé? Il est surement très secoué par ses souvenirs mais au fond il est peu etre très bien???non?? Et puis il est super viril!!!!ha!ha! ha!!je te fais bisquer!!!!on en a ras le ponpon des mecs viril au lourd passé!!!!Bisous!!!! ta pt'ite soeur chérie!!!

    Posté par masha, 11 décembre 2009 à 14:37
  • Haaaaaaa!!!!!! j'étais sur que tu alais mettre ça!!!mais je suis quand meme contente de mon msg!! et toc!!! poings poings!!!!!!euh...ça c'est made in ché ns!!!!!

    Posté par masha, 12 décembre 2009 à 03:41
Poster un commentaire