Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 machki
14 avril 2010

Avec du retard

Les petites créas des vacances ont quelques semaines mais n'ont toujours pas eu le droit à leur photo ici, dans cette grande vitrine internationale...Trêve de plaisanterie, tout d'abord un petit pioupiou vu et revu sur la blogo est arrivé sur mon île

027

matos la Droguerie, ses frères se sont posés au fin fond des Alpes, auront-ils droit à une photo???

Et maintenant je vous invite à un pique-nique préparé à quatre mains, avec ma p'tite soeur

Largement inspirées par les jolis blogs mes collections et Que cache ma boite à belette?

J'ai trop honte j'ai piqué la dinette des loulous pendant la sieste, il faut absolument que je reprenne le boulot, je gagatise de plus en plus...

010

014013011

Publicité
Commentaires
M
Elle ne connait même pas leur existence, tout est sous clé, niac niac niac
M
on est fortes quand mème!! mais je croi pas qu'il faut les donner à ta petite, ce serait domage tant d'efforts pour qu'elle risque de bavouiller ou faire un vomito dessus...non??? ou pire encore, elle pourais les adorer et ne plus nous laisser jouer avec!!!!! qué malheur!!!! (nouvelle expression d'ici) (classe hein??)
les 3 machki
Publicité
les 3 machki
Archives
Publicité