Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 machki
21 octobre 2009

Mes soeurs sont blondes

cette petite phrase veut dire beaucoup pour moi ben oui les brunes ne comptent pas pour des prunes .

Les blondes sont Belles (Barbie, Cendrillon, etc, etc), font tourner la tête des hommes (BB, Marilyn,etc,etc), mais véhiculent aussi souvent parfois une image de jolie bécasse (Paris, Pamela...).

Mes soeurs (fausses blondes devant l'éternel) s'empressent d'alimenter cette idée (vraie ou fausse, je ne prendrais pas partie, étant cernée par des FB) et donc, elles n'ont toujours pas compris comment poster sur canalblog... Je ne sais quoi faire, ça fait des années que je supporte ça, ma mère étant également blonde...

La vie n'est pas facile par ici. Mon labrador se prend pour un caniche, mon fils pour le roi lion et ma fille n'a pas de cheveu (brune, blonde, rousse peut-être), et si ça ne poussait pas car elle a peur de ma réaction???

Publicité
Commentaires
B
je ne peu m'empécher d'attendre avec impacience la dernière nouvelle de ce quotidien merveilleusement irresistiblement drole!!!nous avons enfin trouvé la nouvelle florence foresti!!!
les 3 machki
Publicité
les 3 machki
Archives
Publicité